Rainbow Six Siege : Clash, un nouvel agent au bouclier électrifié présenté en vidéo pour Opération Grim Sky
par Auxance M.La prochaine grosse mise à jour de Rainbow Six Siege apportera un Défenseur à l'arsenal original.
Avec l'Opération Grim Sky, Rainbow Six Siege va notamment nous proposer une refonte de la Base d'Hereford, une carte emblématique de l'expérience. Mais le patch va aussi ajouter deux Opérateurs aux capacités inédites.
En attendant la révélation de l'agent étasunien, c'est une Défenseur britannique qui est présentée. Elle s'appelle Morowa Evans, dit Clash, et à la particularité de manier un bouclier antiémeute électrifié. Vous pouvez la découvrir en vidéo ci-dessus, et avec une introduction détaillée signée Ubisoft.
Rainbow Six : siege 27,4 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,4€.Née et élevée en Angleterre, Clash est un agent de police redoutable qui assura en première ligne le commandement du Territorial Support Group au cours des émeutes de Londres de 2011. Elle gagna sa place au sein du Specialist Firearms Command (SCO19) et se fit connaître au sein du Metropolitan Police Service (MPS) de Londres.
Experte dans le domaine des tactiques antiémeutes, elle reçut même la permission d’assister aux réunions du commandement Or avant de devenir inspecteur. Son expérience, ses états de service et sa volonté sans faille lui valurent l’attention de Rainbow Six.
Twitch et Mira ont décidé de combiner leurs compétences en ingénierie afin de concevoir le bouclier AEE (bouclier antiémeute électrifié). Parce qu’elle sait interpréter le comportement des foules et mettre au point de nouvelles tactiques d’interpellation destinées aux meneurs d’émeutes (sans parler de l’expérience qu’elle a pu acquérir en tant qu’agent de police antiémeute), Clash s’avère être l’agent idéal pour manipuler ce nouveau gadget, qui fait également office d'arme. Elle sait précisément à quel endroit et à quel moment déployer son bouclier afin de bloquer le passage de ses adversaires et les ralentir. Qui plus est, Clash sait tenir tête et son esprit d’équipe la poussera à venir en aide à ses coéquipiers. Elle ne fera preuve d’aucune pitié et possède une tolérance zéro pour les pertes de temps.
Malgré son nouveau poste d’inspecteur au sein du MPS, elle sait que sa place est sur le terrain ; ce nouvel agent défenseur de l’Unité Rainbow Six n’est personne d’autre que Morowa “Clash” Evans.
En toute logique, l'autre Défenseur de la mise à jour Opération Grim Sky aura droit à une officialisation dans les jours qui viennent. Pour rappel, les Six Major Paris se déroulent toute la semaine à la Porte de Versailles, avec seize équipes internationales qui s'affrontent pour remporter le pactole.