Actualité
Rainbow Six Siege Operation Black Ice head

Rainbow Six Siege attrape froid pour le lancement vidéo du DLC gratuit Operation Black Ice

par

La première véritable extension de Rainbow Six Siege se dévoile une dernière fois avec une bande-annonce, histoire de célébrer sa disponibilité.

Si tout le contenu de Rainbow Six Siege est entièrement gratuit, il est possible d'éviter de longues heures de collecte de points nécessaires à l'achat d'éléments supplémentaires en se procurant le Season Pass.

Le programme des DLC commence ainsi cette semaine avec Operation Black Ice, disponible instantanément dès aujourd'hui pour les possesseurs du Pass Saisonnier, mais dont le contenu ne pourra être débloqué, en échange de beaucoup d'argent virtuel, qu'à partir du 9 février pour les autres. En première ligne de ce contenu supplémentaire, deux nouveaux Opérateurs dont nous connaissons déjà l'identitéFrost, un Défenseur équipé d'un piège à pieds mécanique et indétectable, et Buck, un Attaquant qui se démarque par son fusil Skeleton Key.

En plus de ces deux soldats canadiens, nous pouvons aussi compter sur une carte supplémentaire, Yacht, des skins d'arme et plus encore. Ubisoft en profite au passage pour lancer la mise à jour 2.0 pour tout le monde, avec notamment la possibilité de choisir des points de réapparition individuels et non groupés, la suppression des bruits de parole des Opérateurs qui complexifient leur repérage, et surtout une caméra pour les spectateurs du jeu en ligne.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
C'est MAJ est aussi très bugé problème de texture de perso et surtout les portes blindé de castle peuvent resté affiché coté défense, alors que l'attaque l'a explosé, résultat on se fait facilement sniper en pensant être à l'abri...

En gros on attend la maj de la maj :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
les personnages qui dépassent des murs aussi (souvent ceux qui sont allongés et trop collés a celui ci) , que l'on peut facilement tuer de l'autre coté même avec un mur renforcé .
Signaler Citer