Actualité PS4
RAGE 2 19 30 01 2019

RAGE 2 : près de 10 minutes de gameplay en pré-bêta diffusées, avec une tonne d'action

par
Source: Bethesda

Même en étant passif devant son écran, ce FPS en monde ouvert a de quoi faire monter l'adrénaline.

Cette année, Avalanche Studios et id Software vont donner naissance à RAGE 2, une suite au jeu de 2010 prenant une direction bien différente de son aîné. En effet, le monde post-apocalyptique dépeint ici sera totalement déjanté, avec une ambiance visuelle punk très marquée. Nous avons récemment pu découvrir le jeu en images, et Bethesda a décidé de partager avec le public une vidéo de gameplay.

RAGE 2

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Cet extrait de jeu est issu d'une version en pré-bêta, soit un stade plus avancé de finition que ce à quoi nous avions pu jouer. Durant pas loin de 10 minutes, Walker défouraille à tout va et utilise ses différentes capacités afin de venir à bout des ennemis sur sa route, même d'un gros boss dans son mecha, en plus de faire usage du fameux wingstick, déjà présent dans le premier épisode. Par ailleurs, la capacité récupérée dans l'une des multiples arches présentes à travers le monde confère ici le pouvoir de l'Écrasement, avec un petit tutoriel permettant d'apprendre à s'en servir. C'est intense et violent à souhait, que demander de plus ? Eh bien, nous avons également droit à quelques phases de conduite, que ce soit sur terre ou dans les airs, avec un bon aperçu de différentes zones de cet immense monde ouvert coloré.

Si tout ça vous a donné envie, sachez que la date de sortie de RAGE 2 est fixée au 14 mai 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

PREVIEW de RAGE 2 : une virée complètement folle dans le Wasteland


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !