RAGE 2 : date et détails pour Terrormania, le DLC où vous découperez des squelettes à l'épée
par Auxance M.RAGE 2 va aussi un peu nous plonger dans l'ambiance d'Halloween, mais en novembre, avec sa deuxième extension baptisée Terrormania.
En plus de ses mises à jour, RAGE 2 avait deux extensions de prévues pour faire durer le plaisir. Le Soulèvement des Spectres a déjà eu lieu, et c'est désormais au tour de Terrormania de pointer le bout de son nez.
L'aventure nous invitera à explorer une réalité alternative dans les Deadlands, où nous devrons lever une malédiction en combattant des forces squelettiques, équipé pourquoi pas de l'Épée de Transitus, une nouvelle arme dévastatrice.
Pourris jusqu'à l'os
Quand des Cramés sans cervelle ouvrent un portail vers une dimension alternative appelée Deadlands, c'est au Ranger Walker de trouver une façon de le fermer avant que les habitants de ce monde terrifiant ne passent dans le monde réel. Vous explorerez des versions déformées de lieux familiers tels que Wellspring (Hellspring) et la Ville luxuriante (Ville squelettique), ainsi que de nouvelles zones comme les Îles suspendues et l'hôpital, dans votre quête pour rassembler les fragments du NécroDisque et fermer le portail pour toujours.
TerrorMania introduit :
- Nouveau lieu : les Deadlands – Explorez une réalité alternative du Wasteland. Une fois que vous aurez terminé l'histoire du DLC, vous pourrez retourner à chaque lieu des Deadlands.
- Nouvel ennemi : l'Armée des morts – Affrontez les versions mortes-vivantes de factions familières comme les Cramés, les Suaires éternels, les Marécageux et les Mutants Abadon.
- Nouvelle arme : l'Épée de Transitus – Le Magicien du Wasteland parle sans cesse de l'Épée de Transitus, une ancienne relique à la puissance indicible, capable de déverrouiller des chemins entre les mondes... mais c'est aussi une épée super cool avec laquelle vous pouvez taillader des gens, et c'est ça qui compte. Chargez l'Épée de Transitus pour relâcher un arc de force dévastatrice.
Pour les intéressés, l'extension pourra être achetée seule à compter du 14 novembre pour 500 dollarages (5 €), ou dans le cadre d'un pack Digital Deluxe à 1 750 dollarages (17,5 €) ajoutant la mission Culte du Dieu de la Mort, l'apparence pour fusil d'assaut Faucheuse, et les skins de véhicule Phénix Célébrité du Wasteland et Monster Truck Mutant.
Lire aussi : TEST de RAGE 2 : respectez son Autorité !