au Japon !
Microsoft et sa caméra Kinect auraient-ils dans l'optique de renouer avec le japon ? Plutôt mal parti dans ce pays où règnent les concurrents locaux, les deux compères ont donc du pain sur la planche au vu du marché grandissant qu'offre ce pays.
Et ceci, la firme de Redmond l'a bien compris, et multiplie aujourd'hui les gestes envers le Pays du Soleil Levant. Ainsi, c'est lors d'un événement organisé avec Capcom à Tokyo le 26 février prochain que Microsoft réservera aux Azumaotoko (Tokyoïtes en japonais) la chance de tester quatre des futurs jeux à sortir sur Kinect; à savoir Project Draco, Kinect Héros : une aventure Disney-Pixar, Kinect Star Wars et Diabolical Pitch.
Mais le plus intéressant reste, nous l'aurons compris, le test de Project Draco, qui fera ainsi sa première apparition dans une version jouable. À noter aussi que, du fait que ce dernier titre et Diabolical Pitch n'ont pas encore de date de sortie prévue, nous pouvons imaginer que ceux-ci seront disponibles peu de temps après la sortie de Kinect Héros et Kinect Star Wars, respectivement prévus pour le 23 mars et le 3 avril prochain.