Sony aura donc joué avec nous pendant toute la semaine dernière avec la diffusion de clips de pub qui invitaient les téléspectateurs à regarder TF1 vendredi soir à 20H50. Comme nous l'avions tous supposé, il s'agissait de marquer le coup pour le lancement du Play TV.
Nous avions annoncé ,dans l'article "PlayTV : Un gros coup de pub sur TF1 !" la campagne de pub que Sony avait lancé sur TF1 avec, en vedette, l'animateur Benjamin Castaldi.
Nous avons donc pris notre courage à deux mains et nous avons réglé notre téléviseur sur la première chaine et avons patienté jusqu'à l'heure annoncée.
Nous ne savions pas trop ce qui allait arriver et nous avons donc patiemment souffert entre les annonces de la Star'Ac (au passage, avez-vous vu la jolie gamelle de la fille lors de la première chanson de groupe ? Enorme !) et les interminables spots de pub avant d'enfin voir ce que nous attendions.
Benjamin Castaldi est donc arrivé sur son fier destrier, enfin plutôt son téléviseur, pour annoncer qu'un concours, permettant de gagner 4 ensembles PS3 + Play TV, est organisé sur le site de TF1. Voilà donc une campagne de pub originale et surtout bien placée car elle a été diffusée juste avant la première de la grande messe médiatique du vendredi soir.
Quoi qu'il en soit, après une telle diffusion et un tel choix de grille, le Play TV devrait maintenant être connu du grand public mais il n'en reste pas moins que le même public n'a pas forcement les moyens de s'offrir un ensemble PS3 + Play TV qui coute quand même la bagatelle de 498 euros...
Source : lachaine.tf1.fr
Commentez cette news en cliquant ICI