Les modes multijoueurs du TPS de Tecmo-Koei se précisent un peu plus, grâce à ces explications venant en ligne droite du développeur.
Le genre TPS est relativement populaire dans notre partie du monde, notamment grâce à certains titres forts comme Gears of War. Mais les choses sont totalement différentes au pays du Soleil levant, où les jeux de tir à la première comme à la troisième personne ont un succès relativement faible. C'est donc dans cette optique que le FPS de Tecmo a éte Koei a été développé.
Un TPS à la japonaise, pour tenter de convertir le public japonais au genre TPS. Pensé au début comme une exclusivité PS3, le jeu est devenu multiplate-formes vers 2009. Récemment, un membre de 1up a reçu des informations sur les modes multijoueurs, et les voici traduites pour vous :
Dead or Alive (mort ou vif) : les joueurs sont divisés en deux équipes et doivent se tuer pour des points. L'équipe qui a le plus le point à la fin des 3 matchs gagne.
Executioner (Bourreau) : le match à mort classique, les joueurs s'affrontent. La manche dure 10 minutes et celui avec le plus de points remporte la manche.
Guardian (Protecteur) : Dans ce mode, les joueurs sont divisés en deux équipes, chacunes de ces équipes est dirigée par un personnage féminin. Il faudra combattre l'équipe adverse tout en s'assurant que la demoiselle reste en vie. Tant qu'elle est en vie, les autres membres de l'équipe peuvent ressusciter indéfiniment.
Ce jeu est prévu pour l'été 2010.