Quantum Break : bande-annonce live-action, gameplay en vidéo, portage sur PC et bundle avec la Xbox One
par Maxime ClaudelL'exclusivité Xbox One n'en est plus une, mais donne toujours autant envie. Rendez-vous le 5 avril !
Chose promise, chose due : Remedy et Microsoft ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Quantum Break. Comme l'indiquait le teaser diffusé hier, elle est en live-action et insiste sur le pitch du jeu s'articulant autour de la manipulation du temps. Mais ce n'est pas tout...
En effet, Microsoft a tout lâché aujourd'hui concernant ce Quantum Break. Au menu ? Le portage PC - via Windows 10 - pressenti est confirmé et il sortira en même temps que la version Xbox One, soit le 5 avril prochain. Sur Xbox One, Alan Wake et ses deux DLC seront inclus, et toute précommande permettra de récupérer Alan Wake’s American Nightmare. Aussi, il y aura un bundle avec la Xbox One. Il s'agira d'un modèle blanc équipé d'un disque dur de 500 Go, livré avec la manette et des exemplaires numériques de Quantum Break et Alan Wake.
Enfin, nous avons droit à pas moins de neuf minutes de gameplay commentées grâce à Xbox TV et à un entretien avec Sam Lake. Rendez-vous en deuxième page pour visionner tout ça.
Commenter 23 commentaires
Bon pas de One avant Scalebound l'an prochain, super bonne nouvelle pour ce titre *_*
Il ne manque plus que les JRPG PS4 soient portés sur Steam et je serais aux anges.
Une chose est certaine, ils sont sûrs de faire du chiffre avec ça.... Quelque part c'est légitime surtout pour Remedy quand on voit Alan Wake qui est un excellent jeu (et encensé par la critique également) mais qui n'a pas rencontré le succès escompté, malheureusement mais bon...
C'est vrai qu'un PC ça coute moins chère
Ils s'en doute Windows 10 c'est Microsoft donc que les sous rentre dans leur poche sur Pc ou sur Xbox One c'est la meme pour eux !
Ce qu il faut pas lire des fois...
Pas tout à fait par exemple Rise of Tomb Raider qui est édité par Square Enix sur Steam ne rapporte rien à Microsoft, c'est surtout les ventes sur le Windows Store où Microsoft est bénéficiaire.
Après tout c'est vrai que si tu as un Pc gaming, tu peux éventuellement acheté une console, mais pas certains non plus. Et inversement.
Dans mon entourage sur une dizaine de joueurs Ps4 par exemple, entre les Mac et PC, c'est 100% que consoles aucun jouent sur Pc.