Quantum Break est désormais la nouvelle licence de Microsoft la mieux vendue sur Xbox One
par Maxime ClaudelLe succès est au rendez-vous pour le nouveau jeu de Remedy. Une excellente nouvelle pour la console de Microsoft.
Microsoft nourrissait des ambitions élevées concernant Quantum Break et, visiblement, les charts lui donnent raison. Le géant américain a annoncé que le TPS narratif de Remedy n'était ni plus ni moins que sa nouvelle licence la mieux vendue de cette génération, battant des titres comme Ryse: Son of Rome (jeu de lancement) et Sunset Overdrive.
Jon Edney, senior category manager chez Xbox Studios, a confié :
Nous sommes ravis de voir que Quantum Break a été bien reçu, par les fans et la presse. C'est une preuve de l'excellent travail, de l'ambition et de l'implication des équipes de Remedy que de voir le jeu dépasser nos attentes.
Quantum Break a donc réalisé une excellente première semaine, se plaçant notamment en tête des ventes au Royaume-Uni (nous le saurons lundi prochain pour la France). C'est une excellente nouvelle pour cette production signée Remedy, mais aussi pour la Xbox One, malgré l'exclusivité qui n'est plus totale (Quantum Break est également disponible sur le Windows Store).