Actualité Xbox One
Quantum Break Gameinformer cover

Quantum Break fait son retour médiatique en couverture de Game Informer

par
Source: Game Informer

Avec une communication hachée, Quantum Break se fait discret, mais prévoit enfin de revenir sur le devant de la scène.

Décidément, Quantum Break, connu depuis 2013 déjà, a véritablement une communication en dents de scie.

Après plusieurs mois de léthargie médiatique, le titre a fait son grand retour lors de la gamescom 2015, où il s'est offert tous les visuels pour nous donner un avant-goût de ce qu'il proposera à sa sortie, dont la date a été conjointement annoncée. Depuis, c'était le calme plat, jusqu'à cette semaine, où l'exclusivité Xbox One fait la couverture de Game Informer.

Le mensuel nord-américain habitué aux scoops a en effet vu ses journalistes se rendre à Espoo, en Finlande, berceau de Remedy, pour en apprendre bien plus sur le projet. Fonctionnement des quatre "épisodes" de la série live-action imbriquée au jeu, gameplay, développement : toutes les facettes du titre se dévoilent dans un dossier de douze pages, duquel les principales informations devraient ressortir dans les jours ou semaines qui viennent.

Quantum Break Gameinformer cover

D'ici là, nous avons droit à un aperçu de tout cela dans une vidéo spéciale, et surtout à une image de la magnifique couverture du numéro, avec comme toujours une illustration originale. Quantum Break est attendu pour le 5 avril 2016.

Commenter 5 commentaires