Histoire de nous rappeler que le projet avance bien.
Annoncé comme l'une des premières grandes exclusivités de la Xbox One, Quantum Break se fait toujours impatiemment attendre, et prévoit désormais de voir le jour durant l'année 2015. Il nous a fait frémir l'été dernier avec une séquence de gameplay mâchée et remâchée, nous permettant d'en apprendre plus sur ses mécaniques de jeu. Pour ce qui est du scénario, il reste le même qu'au départ, et nous invitera à incarner Jack Joyce, un homme doté du pouvoir de stopper le temps après avoir été victime d'un incident lors d'une expérience scientifique, au côté de son amie Beth Wilder et son futur ennemi Paul Serene.
Pour donner plus de corps aux différents personnages que nous croiserons durant notre aventure, Remedy a fait appel à plusieurs pointures du cinéma grand public, deux d'entre elles venant d'être révélées aujourd'hui via Twitter. Le studio a en effet posté une photographie de Shawn Ashmore et Dominic Monaghan, bras-dessus bras-dessous lors d'une séance de motion capture. Oui, vous connaissez forcément ces deux comédiens : le premier joue les rôles de Bobby Drake/Iceberg dans la saga X-Men ou de Mike Weston dans The Following, tandis que le second est connu pour ses interprétations de Pippin dans Le Seigneur des Anneaux ou Charlie Pace dans Lost.
Nous ne savons pas encore quels personnages les deux acteurs incarneront dans Quantum Break, mais il y a fort à parier qu'ils ne seront pas sous-exploités.
Do you know these guys? Quantum Break cast members @ShawnRAshmore & @DomsWildThings working on the mo-cap set in LA. pic.twitter.com/YV9sReURuq
— Remedy Entertainment (@remedygames) 21 Novembre 2014