Actualité Xbox 360
RROD Bulletstorm2

Quand Bulletstorm fait un petit clin d'œil à la console de Microsoft

par
Source: Glitchy Tasty

Ces trois lumières rouges ne vous rappellent rien ?

RROD-Bulletstorm

Si vous êtes possesseur d'une Xbox360 S pleinement fonctionnelle silencieuse et fiable alors vous n'êtes sans doute pas familier avec le calvaire du RROD. Nommé ainsi en référence aux fameux écrans bleus de Windows, le RROD a fauché bon nombre de Xbox 360 dans les premières années de son existence. Après quelques révisions de carte-mère, le problème a toutefois disparu totalement au grand soulagement de la communauté.

Le RROD est réapparu aujourd'hui dans Bulletstorm sous la forme d'un petit clin d'œil. Dans les premières minutes du jeu, le joueur rencontre une porte refusant de s'ouvrir qui affiche les trois lumières clignotantes.  Pour ouvrir celle-ci, il faudra mitrailler le boitier de commande situé à côté.Une fois celui-ci détruit, les lumières virent au vert et la porte s'ouvre. 

Devant le design de la porte qui reprend celui de l'anneau de lumière de la console de Microsoft, difficile de ne pas relever la ressemblance avec le fameux fléau de l'histoire de la Xbox.

Ceci a été constaté sur la version Xbox 360, et il n'est pas encore clair si la version PS3 dispose de cette référence précise ou d'un clin d'oeil au YLOD. Nul doute que les possesseurs de la version Xbox sauront apprécier ce trait d'humour.

Le jeu sera disponible le 24 février sur Xbox 360 et PS3.


Commenter 10 commentaires