... littéralement.
D'après une vidéo volée, il semble qu'EA soit allé encore plus loin dans la provocation et ait atteint de nouveaux sommets dans sa guéguerre puérile avec la licence concurrente à Battlefield, Call of Duty.
Dans cette nouvelle vidéo clairement axée provoc', il est possible de voir le buggy radiocommandé issu de l'édition prestige de Call of Duty: Black Ops se balader innocemment dans la nature avant de rencontrer une mort violente.
Alors que celui-ci s'enlise dans des graviers, un tank portant clairement la mention ''Battlefield 3'' sort de nulle part et pulvérise la pauvre petite voiture télécommandée.
Pour ceux qui n'en croiraient pas leurs yeux la première fois, le trépas du petit véhicule en plastique est joué une seconde fois. Ensuite, il est également possible de voir le blindé écraser la télécommande sous ses chenilles. La vidéo enchaîne après avec du gameplay en tank. Comble du détail, la chanson de Jay-Z ''99 problems'' peuple le fond sonore comme pour le récent trailer de Battlefield 3.
Battlefield 3 saura-t-il écraser Call of Duty ? Wait and see.