PUBG : une vidéo narrative et du changement à Erangel pour la Saison 4
par Amaury M.Le Survivor Pass 4: Aftermath permettra quant à lui d'obtenir la toute première skin de véhicule dans le jeu.
Les Battle Royale proposent à peu près tous la même expérience, à savoir sauter d'un avion sur une île déserte remplie de loot, l'objectif étant d'être le dernier survivant parmi la centaine de joueurs. PlayerUnknown's Battlegrounds a lancé cette mode, mais apparemment, il y a un background !
Pour le lancement imminent de la Saison 4, PUBG Corp. a en effet partagé une vidéo narrative qui nous explique un peu le contexte du jeu. Après une attaque massive sur Erangel, un jeune garçon se rend compte qu'il est le dernier survivant de l'île, un moment marquant dans sa vie qu'il veut faire expérimenter à d'autres personnes. Et nous voyons le garçon devenu plus vieux, derrière une batterie d'écran pour suivre une partie de PUBG. Bon, tout cela est surtout là pour accompagner les gros changements qui vont survenir à Erangel. La carte originelle du jeu de Battle Royale va en effet subir de grosses modifications visuelles, avec de nouveaux bâtiments, paysages et terrains plus réalistes.
Ces changements arriveront le 24 juillet sur PC et à la fin de l'été sur PS4 et Xbox One, marquant également le lancement de la Saison 4, avec le Survivor Pass: Aftermath, qui proposera une nouvelle fois des défis pour débloquer du contenu cosmétique. Les joueurs pourront découvrir les Missions Co-Op pour progresser dans le Battle Pass entre amis et obtenir la skin de véhicule Red Zoned pour l'UAZ.
Lire aussi : PUBG : une Coupe des Nations avec 500 000 $ de cash prize annoncée