Actualité
EMERGENCY LANDING PUBG Saison 13

PUBG : du changement à Taego et Sanhok pour la Saison 13

par
Source: Krafton

Krafton continue de peaufiner Sanhok et rajoute une Salle Secrète sur la nouvelle map de Taego.

Krafton va lancer dans quelques jours la Saison 13 de PlayerUnknown's Battlegrounds avec une mise à jour 13.1. Les développeurs présentent déjà les nouveautés et changements apportés par ce patch, qui concerneront surtout la carte Sanhok et la nouvelle map Taego, introduite il y a quelques semaines.

Les joueurs découvriront ainsi la Salle Secrète de Taego, mais surtout une nouvelle saison et d'autres nouveautés, voici le programme :

  • Nouvelle saison classée : la mise à jour 13.1 introduit une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses gagnées pendant la saison classée 12 seront automatiquement ajoutées à l'inventaire des joueurs une fois la Saison 13 mise en ligne le 4 août. La saison classée 13 se déroulera sur deux mois, comme les saisons précédentes.
  • Mises à jour de Sanhok : malgré un remaster complet en 2020, l'équipe de PUBG Studios continue d'améliorer Sankhok. Avec la mise à jour 13.1, la carte de l'île du Nord-Ouest est ajustée avec des petites falaises et des rochers, offrant une couverture aux joueurs se déplaçant sur le rivage.
  • Ajustements de Taego : en plus de la Salle Secrète, Taego proposera un nombre de largages aériens conséquent afin que les joueurs aient plus de chances d'obtenir un précieux butin. La carte introduira également des atterrissages d'urgence en avion au début de certains matchs. Lorsque les joueurs survolent la carte, il arrive que le moteur de l'avion explose et qu'ils soient obligés d'effectuer un atterrissage d'urgence. Si les joueurs décident de ne pas sauter avant l'atterrissage de l'avion, ils commenceront la partie avec 50 % de HP.
  • Rotation de la map : Avec 13.1, Paramo est remplacé par Karakin dans les matchs classiques. Pour les matchs, la nouvelle rotation des maps est la suivante : Erangel, Miramar, Sanhok, Vikendi, Karakin.

Le patch 13.1 sera lancé le 4 août prochain dans PUBG sur PC, puis le 12 août sur PS4, Xbox One et Stadia. Les joueurs sur ordinateurs peuvent déjà essayer ces nouveautés via le serveur test. Vous pouvez acheter PlayerUnknown's Battlegrounds à 7 € sur Amazon.

Lire aussi : PUBG : un projet animé dans l'univers du Battle Royale annoncé, en collaboration avec Adi Shankar (Castlevania)

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !