PUBG Lite : la version free-to-play du Battle Royale datée dans 52 nouveaux pays, dont la France
par Amaury M.Le titre va débarquer dans un tas de nouvelles contrées le mois prochain, avec une nouvelle Saison.
En début d'année, PUBG Corp. lançait en Asie une version free-to-play de PlayerUnknown's Battleground, dénommée PUBG Lite. Eh bien, il faut croire que le studio est content de l'expérience, car il va prochainement sortir cette version dans 52 nouveaux pays.
PUBG Lite arrivera ainsi le 10 octobre 2019 dans plusieurs pays d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Asie du Sud, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. La liste des contrées peut être retrouvée ici, et bien que les Suisses et Français auront bien droit à PUBG Lite, les Belges devront faire une croix dessus pour le moment. Les développeurs invitent tout de même les joueurs intéressés à se pré-inscrire avant le lancement pour débloquer des objets in-game comme l'AKM Rockstar et la M4160 Camouflage désert.
Logitech G402 35,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 35,95€.« Depuis sa conception, PUBG Lite a été conçu pour être une version du jeu qui soit accessible aux joueurs disposant d’ordinateurs à basses caractéristiques , tout en procurant la même complexité de l’expérience de jeu que le jeu PUBG original. Depuis janvier 2019, nous avons travaillé avec rigueur en prenant en compte les retours de la communauté pour améliorer la qualité du jeu. Nous avons hâte de voir la réaction des nouveaux pays et le développement du jeu » partage Minkyu Park, directeur du développement de PUBG Lite chez PUBG Corporation.
Toujours en bêta ouverte, PUBG Lite aura droit au début du mois prochain à une mise à jour rajoutant des matchs en 4 vs. 4 et une nouvelle Saison, avec un Lite Pass gratuit et un Lite Pass premium permettant de débloquer davantage d'objets cosmétiques.
Lire aussi : PUBG : une mise à jour 4.3 avec la Maîtrise de la Survie et une tenue d'Halloween avec un pénis