16 équipes venues du monde entier vont s'affronter lors d'un gros tournoi en Corée du Sud.
PUBG Corporation vient d'annoncer la Coupe des Nations de PlayerUnknown's Battlegrounds, qui se tiendra du 9 au 11 août prochain à la Jangchun Arena, à Séoul, en Corée du Sud. Le tournoi verra s'affronter les meilleurs joueurs du monde entier pour remporte 500 000 dollars de cash prize.
16 équipes participeront à cette Coupe des Nations, à savoir l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la Finlande, l'Allemagne, le Japon, la Russie, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Turquie, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Vietnam et le Taipei chinois (Taïwan). Cinq matchs auront lieu chaque jour.
« La Coupe des Nations, le premier événement mondial e-sport PUBG de l’année, est la représentation même de la compétition internationale, qui rassemble les meilleurs joueurs des quatre coins du monde pour représenter leur pays » déclare Jake Sin, directeur eSport de PUBG Corporation. « La Coupe des Nations clôturera un été palpitant de compétitions e-sport pour PUBG, et nous sommes impatients de continuer cet élan à travers les années à venir. »
PUBG Corporation rappelle au passage que d'autres tournois de PlayerUnknown's Battlegrounds auront lieu d'ici là, notamment le GLL Grand Slam: PUBG Classic à Stockholm du 19 au 21 juillet et la MET Asia Series: PUBG Classic à Bangkok du 26 au 28 juillet, tandis que les finales du 2019 PUBG Global Championship auront lieu en novembre.
Lire aussi : Fortnite et PUBG désormais bannis en Irak