PUBG: Battlegrounds, c'est déjà Halloween à Erangel avec le patch 14.1
par Amaury M.Les développeurs vont faire trembler les joueurs et rajoutent la fonctionnalité Carry pour mieux aider ses alliés à terre.
Nous ne sommes pas encore en octobre, mais Krafton prépare déjà le terrain pour fêter Halloween dans PUBG: Battlegrounds. Son Battle Royale aura prochainement droit à une mise à jour 14.1 qui redécorera la carte et rajoutera des effets météorologiques inquiétants. Ce patch en profitera pour introduire la fonctionnalité de Carry, une nouvelle saison classée et des améliorations pour Taego.
Sans plus attendre, voici ce qui vous attend avec la mise à jour 14.1 dans PUBG: Battlegrounds :
Le patch introduira une nouvelle mécanique de gameplay, Carry, disponible sur toutes les cartes. Les joueurs seront capables de porter les joueurs à terre, ouvrant la voie à une multitude de nouvelles stratégies telles que le transport d’un allié en lieu sûr pour pouvoir le ranimer une fois à couvert, ou bien ramasser un ennemi à terre pour s’en servir comme bouclier contre les tirs. Mais ce n’est pas tout – la mise à jour 14.1 comprend également :
- Nouvelle saison classée : la mise à jour 14.1 introduit une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses gagnées lors de la saison classée 13 seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs. La saison classée 14 durera deux mois, comme les saisons précédentes.
- Modifications de Taego : la carte fera l’objet de nombreuses améliorations basées sur les données des joueurs recueillies ces derniers mois. Après avoir observé les zones de combat les plus populaires de la carte, des objets et des améliorations de terrain seront apportés aux zones ayant un taux de victoire de 75% ou plus. La carte introduira également des Zones d’Erreurs, qui feront apparaître des armes et des provisions qui étaient auparavant exclusives à d’autres cartes. Les Zones d’Erreurs seront disponibles en matchs classiques, classés et personnalisés sur Taego.
- Ajustements d’Erangel : outre les mises à jour sur le thème d’Halloween mentionnées précédemment, Erangel verra des mises à jour apportées au point de chute de Pochinki. Avant la mise à jour 14.1, les joueurs trouvaient qu’il était difficile de s’échapper de Pochinki après un début de combat sans véhicule. Par conséquent, des ajustements seront apportés à l’Église et de nouveaux cours d’eau, couvertures et barrières seront ajoutés.
- Rotation des cartes : avec la mise à jour 14.1, Taego et Paramo remplaceront Vikendi et Karakin pour les matchs classiques. Taego et Paramo remplaceront également Sanhok et Vikendi pour les matchs classés. Voici la nouvelle rotation des cartes pour les matchs :
- Matchs classiques :
- Erangel ;
- Miramar ;
- Sanhok ;
- Taego ;
- Paramo.
- Matchs classés :
- Erangel ;
- Miramar ;
- Taego ;
- Paramo.
Le patch 14.1 sera lancé dès le 6 octobre prochain sur PC, et le 14 octobre sur PS4, Xbox One et Google Stadia.
Lire aussi : PUBG: Battlegrounds, mode Casual, P90 et Survivor Pass: Crazy Night pour le patch 13.2
Clint008 Rédacteur - Testeur |