Le footballeur brésilien est sans doute concentré sur la Coupe du Monde, mais il est aussi dans le Battle Royale de Krafton.
Grâce à la technologie, Neymar Jr. peut être à deux endroits différents en même temps. Il est actuellement au Qatar pour la Coupe du Monde de Football 2022, le Brésil débutera la compétition demain soir, mais il est aussi dans PUBG: Battlegrounds, Krafton ayant annoncé un partenariat avec le joueur du Paris Saint-Germain cet été.
Aujourd'hui, le développeur détaille ce partenariat ainsi que le rôle d'ambassadeur de Neymar Jr.. Du 22 novembre au 21 février, les joueurs de PUBG: Battlegrounds vont pouvoir débloquer des cosmétiques exclusifs inspirés du footballeur, mais aussi participer à un évènement de ravitaillement spécial jusqu'au 4 décembre prochain. Il faudra accomplir des missions pour obtenir des récompenses in-game, mais aussi pour participer à un concours afin de gagner des ballons dédicacés par Neymar Jr. en personne. Krafton détaille :
Évènement de ravitaillement Neymar Jr.
En plus des cosmétiques uniques de Neymar Jr., un évènement de ravitaillement spécial a été créé pour tous les joueurs. Du 22 novembre au 4 décembre, des missions quotidiennes devront être accomplies afin de collecter et d'échanger des points contre les différentes récompenses de Neymar Jr. :
- Missions quotidiennes :
- Survivre 30 minutes au total en mode duo ou en mode escouade (30 points) ;
- Effectuer un kill ou une assistance dans les 10 minutes suivant le début du match (30 points) ;
- Atteindre le Top 10 dans un match (40 points).
- Récompenses :
- Neymar Jr. Casque de niveau 3 (400 points) ;
- Maillot de Neymar Jr. (200 points).
Enfin, des ballons de foot dédicacés par Neymar Jr. seront offerts à des gagnants aléatoires ! Quelle que soit leur plateforme, tous les joueurs qui accompliront les missions quotidiennes pendant l'événement de ravitaillement spécial Neymar Jr. seront automatiquement inscrits pour avoir une chance de gagner un ballon de foot dédicacé.
PUBG: Battlegrounds est pour rappel jouable en free-to-play sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |