PSP Mario est un Super Mario-like de plus sur PSP. Il est encore en version démo, mais la qualité de l'animation de l'homebrew promet.
Le développeur dan369 publie une version démo de son jeu PSP Mario. Celui-ci a été codé en LUA, et utilise l'interpréteur PGE. Comme il s'agit d'une version démo et de nombreux élements manquent au jeu, comme les ennemis ou des niveaux supplémentaires. Malgré cela, il est clair que PSP Mario est excellent au niveau fluidité et animation.
Fonctionnalités du jeu :
- Fonction d'animation codée par dan369
- La plupart des animations classiques sont intégrées (le fait de marcher, sauter, etc...)
- Blocs destructibles (briques)
- Blocs solides
- Blocs "Point d'interrogation" (qui se transforment en blocs solides lorsque vous ne pouvez plus y obtenir des pièces)
- Blocs de saut (qui ne sont pas les mêmes que dans un Mario classique)
- Utilise un système de cartes en mosaîques
- Des trous sont présents dans le sol comme dans un Mario classique
- L'environnement est inspiré de celui d'un Mario classique (y compris les nuages, les buissons, etc...)
- Graphismes améliorés (les images en 8 bits gfx ne sont pas utilisées)
Améliorations futures de l'homebrew :
- Ajout d'ennemis
- Animation lors de la mort (le système est déjà présent dans le code, mais pas encore intégré)
- Plus de niveaux
- Ajout d'objets
- Ajout du personnage Luigi
Un éditeur de niveaux est également en cours de réalisation.
À quoi cela ressemble-t-il ?
PSP Mario
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
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