prxutility++ v7.0 : optimisation de ce prx multifonctions.
par Eric de Brocart , Eric de Brocart
Source:
neoflash
prxutility++ passe en version v7.0 à l'occasion de la neo compo 2009. Après avoir remporté un prix lors du concours 1000$ pour la scène sur pspgen, pspflashsystem gagnera-t-il chez nos amis anglophones ?
A l'origine, il y a fort longtemps déjà, ce plug-in se nommait batalert et ne faisait que signaler le niveau de charge de la batterie en faisant clignoter plus ou moins la LED POWER. Personne, à cette époque, n'aurait pensé que pspflashsystem puisse le transformer en un plug-in à tout faire aussi réussi.
Depuis son passage de Batalert, en prxutility++, ce plug-in à connu six évolutions majeures et la dernière est donc prxutility++ v.7.0
Quoi de neuf docteur ?
- Le code a été encore plus optimisé
- Par conséquent, maintenant prxutility++ est plus optimisé, et pspflashsystem a résolu certains problèmes de RAM. En clair, cette nouvelle version fait la même chose que la précédente mais en mieux (par exemple, la version 7 gère mieux ses threads et lors du lancement il ne charge son fichier de configuration qu'après un délai de 8 secondes pour plus de sécurité)
- Un Installateur automatique est maintenant proposé pour la neo compo 2009 (ajout du splashscreen avec un bel effet)
- Il est possible d'écrire jusqu'à 100 lignes dans l'éditeur de texte intégré.
- Ce sera sans doute la dernière version de ce prx.
prxutility++ v.7.0
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Commenter