La PSP go utilisée comme moyen de divertissement... dans les avions
par MaGiXieN , MediagenUne compagnie aérienne sud-coréenne vient d'innover en proposant des PSP go lors d'un vol en sur les appareils de la société.
En général, dans les avions, les accessoires que l'on nous propose sont des casques ou des écouteurs afin de regarder les films projetés dans l'appareil. Mais Jin Air, une filiale de Korean Air, propose de louer des PSP go.
La compagnie aérienne sud-coréenne vient d'annoncer un service de location de PSP go pour leurs vols en partance de Incheon. Les passagers peuvent alors emprunter une PSP go d'une capacité de 16 Go pour un prix de 4000 won (environ 2,5 €). Mais le plus intéressant est de savoir ce qu'il y a d'installé et malheureusement, aucun détail n'a été fourni, si ce n'est qu'il y aura des jeux et des minis.
Mais, Sony Computer Entertainement Korea a tout de même publié une liste de jeux susceptibles d'être installés sur la PSP go : Patapon, LocoRoco: Midnight Carnival, et Persona 3 Portable. Voici donc un nouveau coup de pub de Sony pour sa chère PSP go, afin de faire augmenter les ventes de la console en proposant de "tester" cette dernière.