5h4d0w, participant à la PSP Genesis Competition, nous offre une nouvelle révision de son gestionnaire de plugins.
5h4d0w a lui aussi décidé de tenter sa chance à la PSP Genesis Competition. C'est dans le cadre de cet important concours de développement qu'il nous avait présenté la première version de son gestionnaire de plugins Seplugins Manager. Celle-ci présentait des fonctionnalités plutôt limitées. Cependant, le développeur ne cesse de mettre à jour son utilitaire, le rendant toujours plus complet ; après la version 1.4_3 mise en ligne il y a peu, voilà qu'il nous dévoile une nouvelle révision. Seplugins Manager passe donc en version 1.5, augmentant en stabilité et en rapidité.
Comme son nom l'indique, l'application permet de gérer et organiser sa collection de plugins directement depuis sa console. Plus besoin désormais d'éditer manuellement les fichiers VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt depuis un ordinateur, tout se fait tout seul, ou presque.
Outre les fonctions classiques d'un gestionnaire de plugins (éditer, supprimer, copier etc), Seplugins Manager propose de multiples options supplémentaires, comme la possibilité de protéger la configuration par un mot de passe, ou créer automatiquement les fichiers de base s'ils n'existent pas.
Fonctionnalités :
- Copier/Couper/Coller/Supprimer un plugin ;
- Activer/Désactiver un plugin ;
- Editer manuellement une ligne d'un des fichiers suivants : VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt ;
- Ajouter un plugin aux fichiers en parcourant les fichiers de la carte-mémoire.
Quoi de neuf ?
- Correction de bugs, rendant l'application plus stable ;
- Amélioration de la fonction de sauvegarde ;
- Nettoyage du code pour améliorer la rapidité au démarrage.
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.