Actualité
NMS icon0

[PSP Genesis] NMS - No More Sharing !

par
Source: Wololo.net/talk

Qui a dit que les développeurs n'avaient pas le sens de l'humour ?

Les participants à la PSP Genesis Competition n'ont pas fini de nous faire rire et de s'en prendre aux malheureux osant s'emparer de notre chère console sans notre autorisation. Des applications, toutes aussi originales les unes que les autres ont ainsi vu le jour. Sourires... et frissons garantis.

De The Fake Brick à PSProtectMySystem en passant par PSHider ou encore Lock The Folder, de nombreuses entrées font tout pour décourager les intrus de pénétrer dans le précieux système de nos PSP. C'est au tour d'ASKidwai de mettre en ligne sa deuxième entrée au concours : un sympathique petit homebrew du nom de NMS (No More Sharing pour les intimes). Le développeur n'a pas manqué d'inventivité et est visiblement bien décidé à faire une peur bleue à certains...

_NMSpic1

N'importe quel novice en la matière tombant nez à nez avec cette application pourrait croire qu'elle a été fraîchement pondue par Sony. La police et le fond utilisés ont en effet un bel air de ressemblance avec le XMB, de quoi faire tomber de nombreux utilisateurs dans le piège. 

Il s'agit de faire croire à notre victime que des erreurs graves ont été rencontrées, dû à l'utilisation de contenu non officiel sur la console. Un magnifique message d'erreur lui indique que la seule solution est de contacter le service après-vente. Complètement désemparée, notre proie se sent obligée de poursuivre avec le formatage du flash0. À ce stade, ses nerfs auront sûrement lâché, et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'elle s'enfuie en courant, terrorisée à la simple idée de notre réaction. Nous en voilà enfin débarrassés !

NMS-0

Quoique simple et moyennement crédible, No More Sharing aura au moins eu le mérite de nous faire rigoler, et apportera une petite touche d'humour dans ce rude concours.

NSM en images :

NMS-0NMS-1NMS-2NMS-3NMS-4NMS-6

NMS v2 (signé)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 1 commentaire