C'est dans le cadre de la PSP Genesis Competition que djbevan nous présente DORAKZ, un homebrew simple mais fort utile.
La PSP Genesis Competition, concours de développement organisé par NPT doté d'un grand nombre de sponsors, va décidément laisser une belle empreinte dans l'histoire de la scène PSP. En effet, des centaines de participants du monde entier nous révèlent à cette occasion leurs travaux, fruits de mois, voire d'années de travail.
C'est aujourd'hui le développeur djbevan qui nous présente son projet du nom de DORAKZ, toujours dans le but d'exploiter les possibilités de nos consoles au maximum. Son application étant encore en version Bêta, propose à l'heure actuelle des possibilités plutôt limitées, mais le développeur promet d'y intégrer de multiples fonctions supplémentaires dans de prochaines révisions.
DORAKZ propose diverses fonctionnalités, pouvant s'avérer utiles autant pour les débutants que les utilisateurs plus aguerris, que voici :
- Afficher l'image splash.jpg au démarrage de l'homebrew (l'image par défaut pouvant être remplacée par une image de notre choix) ;
- Créer tous les dossiers par défaut sur la carte mémoire ;
- Lire le fichier audio music.wav contenu dans le dossier de l'homebrew (la musique par défaut pouvant être remplacée par celle de notre choix) ;
- Créer le fichier version.txt dans /seplugins/ et y inscrire les données du firmware 6.38 afin de fausser les informations de la console.
Notons que djbevan est ouvert à toutes les éventuelles suggestions ou propositions des utilisateurs dans le but d'améliorer l'homebrew.
Mise à jour : mise en ligne de la version 1.5H, qui propose les nouveautés suivantes :
- Possibilité de supprimer le fichier QuickSplash de la carte mémoire en pressant .
- Possibilité de supprimer le fichier ms0:/PSP/SYSTEM/ISOCACHE.BIN en pressant .
DORAKZ 1.5B Bêta en images :
DORAKZ 1.5B Bêta
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
DORAKZ 1.5H
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.