PSP Eboot Patcher - jouer aux jeux 5.55 sur Custom Firmware 5.03GEN et 5.00M33
par MaGiXieNVenu du froid glacé de la Russie, ce patch permet de jouer aux jeux demandant le firmware 5.55 sur un CFW 5.03GEn et autres firmwares basés sur le core du 5.xx. Un complément idéal au patch programmé par Yoshihiro.
AVERTISSEMENT
N'oubliez pas que le téléchargement de fichiers soumis aux droits d'auteurs est illégal. De même, utiliser un ISO sans posséder l'original est interdit par la loi et passible de prison et de fortes amendes. PSPGen ne cautionne aucunement le piratage, la survie de la PSP ne peut pas être assurée, si vous téléchargez massivement des titres qui mériteraient d'être achetés. Nous avons connu une période où notre console était peu fournie en jeux, aujourd'hui, de nombreux développeurs laissent une seconde chance à la console ET aux joueurs, et développent de nouveau des titres. Ne brisez pas ce second souffle, ACHETEZ VOS JEUX !
Le Game Decrypter de Yoshihiro permet de faire tourne un jeu demandant un Firmware 5.55 sur n'importe quelle PSP en Custom firmware 5.50GEN-B.
Si ce patch pouvait permettre d'utiliser les jeux sur un CFW5.00, la compatibilté n'était pas parfaite.
La solution nous vient de Russie, grâce à MC707 qui propose un patch à appliquer sur un fichier eboot.bin déjà patché avec le Game Decrypter de Yoshihiro. Une fois le fichier patché pour la seconde fois, il vous suffit alors de reconstruire votre ISO avec UMDGEN pour pouvoir en profiter sur votre CFW 5.03gen, mais aussi sur le 5.00M33
La compatibilité du patch n'est pas totale, MC707 estime à 2% le nombre de jeux résistant à la manipulation, mais il plaira à toutes les personnes ayant une PSP-3000 en Custom Firmware 5.03GEn ou ceux désirant rester en 5.00M33. Le mode UMD à sélectionner sur le VSH menu est le M33 driver.
Sélectionnez votre eboot déjà patché avec le Game Decrypter de Yoshihiro
Et voilà un nouvel eboot prêt à fonctionner sur Custom Firmware 5.03GEn
Eboot Patcher 1.0
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.