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PSP Dungeons : Assault Run 1.04 : Ajout d'ennemis mobiles !

par
Source: xav35

Charnold revient avec une nouvelle mise à jour de son FPS PSP Dungeons : Assault Run. Cette fois, le jeu au moteur graphique impressionnant comporte des ennemis  mobiles!

 


PSP Dungeons : Assault Run est un FPS prometteur, toujours créé en 3D, charnold nous livre une nouvelle version et pour la première fois, les ennemis sont actifs, vous ne jouez donc plus contre des statues ! Cette nouvelle version comportant donc une IA, fait de cet homebrew un jeu quasiment indispensable pour votre PSP !

 

Nouveautés :

Changements dans l'éditeur :
La vue de jeu géométrique montre le framerate des attaques des ennemis avec la position sur "bullet"
Changements dans le jeu :
Ajout d'une IA à l'adversaire

L'ennemi vérifie si il voit le joueur et avertie les autres ennemis Les ennemis sont prévenus quand le joueur tire L'alarme global s'arrête quand le joueur cible l'IA L'ennemi essaye de viser le joueur quand ils sont en positions d'alarme L'ennemi tire sur le joueur Le joueur meurt après quelques tirs sur lui.


Screenshots :






 

Installation :

Téléchargez PSP Dungeons : Assault Run v 1.0.4 :

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware (12.8 Mo)


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer PSP Dungeons : Assault Run v 1.0.4




Où pose-je mes doigts pour que cela fonctionne ?

: Avancer
: Reculer
: Aller à gauche
: Aller à droite
/ Stick Analogique : Déplacer la caméra
: Sauter
: Tirer
: Pause





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Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
la première version était plus une demo technique qu'un FPS à part entière

par contre cette MAJ me réjouit parce qu'enfin on a une ébauche de jeu
il ne manque plus qu'à y mettre une petite histoire, plusieurs niveaux et types d'ennemis etc etc mais je pense que le plus dur est fait (programmer l'IA) reste plus qu'à faire le plus long (créer les maps, ennemis etc ...)

merci :wink:
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