Comme tout bon jeu qui se respecte, Metal Gear Solid Peace Walker lui aussi s'offre une édition limitée qui s'annonce très belle : une PSP3000, un bracelet et autres accessoires exclusifs.
Nous vous parlions hier de l'apparition de deux éditions limitées qui accompagneront la sortie de MGS: Peace Walker. La réputation du jeu n'est plus à faire et comme il y aura presque 1 an de développement dans les petits 1.8giga de l'UMD, le jeu risque de faire un carton.
La deuxième édition limitée vient d'être dévoilée et cette fois-ci, les screens sont d'une meilleure qualité. Comme indiqué dans la news d'hier, il y aura l'UMD de Metal Gear Solid : Peace Walker, une PSP 3000, un bracelet, un chiffon, un étui PSP... mais cette version contiendra un Dog Tag (une médaille qui permettait d'identifier les militaires), un livret collector et une PSP numérotée, ce qui justifie les 75€ de plus que la première édition.
La PSP en elle-même est une PSP dont la faceplate et la backplate ont été changées avec d'autres se rapprochant d'un style militaire. Les boutons, eux, ont gardé leur noir mais elles se marient bien avec le reste de la console.
Remarquons que le chiffon est lui aussi doté du même camouflage. Deux choix de housses seront possibles : une qui ressemble à une trousse, logotée d'un petit Metal Gear Solid : Peace Walker avec un petit espace de rangement à côté pour vos câbles ; une autre qui est une housse un peu plus basique, mais qui reste tout de même fabriquée à partir du cuir. Un berceau est aussi présenté, mais il n'est pas sûr qu'il fasse partie du pack. Le Dog Tag est lui aussi présenté, ainsi que la boîte UMD du jeu.
Nous vous laissons admirer cette petite merveille made in Konami :
(Cliquer sur une image vous permettra d'accéder à la galerie et ainsi voir toutes les images en grand)