Voici les premières images de cette nouvelle carte mère qui est une évolution de la V90 présente dans quelques PSP 2000.
Notez que la TA-90 de la PSP 2000 était 'pandorisable" alors que cette V2 de la même carte mère présente certaines protections qui la rendent imperméable à la batterie Pandora.
Pour information, nos propres tests, avec MathieuLH ce matin, nous ont confirmés que cette carte mère résiste à la batterie Pandora (serial = fffff) mais aussi à la batterie d'allumage automatique (serial = 000000). En dehors de ces deux là, il semblerait que tous les autres sérials permettent un démarrage normal avec l'appui sur le bouton Power.
Notez cependant que certaines batteries qui fonctionnaient en mode normal, puis pandorisées et remises en mode normal ont tout simplement refusées de fonctionner sur notre PSP 3000 sans pour autant ne pas faire démarrer normalement nos autres PSP. Nous cherchons pourquoi actuellement.
Voici les images de cette nouvelle carte mère maudite par la majorité des utilisateurs de PSP et sans doute bénie par tous les studios de développement officiels.
Source : TGBUS
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI