PS5 : encore « plein de secrets » sur la console à découvrir, selon un ancien de PlayStation
par Auxance M.L'ex Principal Software Engineer de la PlayStation 5 a indiqué que nous ne savons pas encore tout des performances de la console.
Sur le papier, nous savons tout ou presque des caractéristiques techniques de la PS5. Nous avons aussi découvert pas mal de choses sur sa manette, la DualSense. Mais que ce soit pour cette dernière ou pour la console en elle-même, dont nous ne connaissons même pas l'apparence, nous avons visiblement encore plein de choses à apprendre.
Many, many things haven’t shown up in leaks. There are plenty of secrets that are being well kept :)
— Matt Hargett (@syke) April 20, 2020
Et il se pourrait même que dans l'océan de fuites et rumeurs, tout n'ait pas encore vraiment dessiné le potentiel de la machine. C'est ce qu'a laissé entendre Matt Hargett, ancien Principal Software Engineer sur la PS5, qui connaît sûrement le sujet de la partie logicielle de la console comme personne. Il promet en effet que « plein de secrets » n'attendent que d'être révélés, et ne sont pas encore apparus sur la Toile, peut-être justement côté software.
Plein, plein de choses ne sont pas apparues dans les leaks. Il y a plein de secrets qui sont encore bien gardés :)
En dehors de la partie purement hardware, Sony Interactive Entertainment a-t-il prévu des choses qui optimiseront les performances de la PS5 au-delà de nos espérances ? La DualSense a-t-elle encore des fonctionnalités cachées ? Des services mystères changeront-ils notre approche de la plateforme ? Et surtout, quand diable allons-nous découvrir davantage la PS5 ? Les astres semblent s'aligner sur une révélation imminente, mais au vu du contexte actuel, plus rien n'est assuré.