Ce n'est pas beau d'importer !
Alors que la PS4 est sortie il y a deux jours en Amérique du Nord, des petits malins ont déjà fait importer des consoles et des jeux au Pakistan afin qu'ils puissent être revendus officieusement en boutique là-bas. Comme vous pourrez le remarquer, même au Pakistan il y a des fans de jeux vidéo. Toutefois, les prix de ces PS4, jeux et accessoires officieux pourront vous faire dresser les cheveux sur la tête.
En effet, la PS4 une fois importée est vendue 96 750 PKR, soit 900 $, tandis que les jeux et accessoires avoisinent les 10 750 PKR (100 $). Ces prix de vente sont relativement élevés, mais le plus gros problème pour les joueurs qui oseront en faire l'acquisition à ce prix est que s'il s'agit d'une console défectueuse, ils n'auront aucun moyen de faire jouer la garantie et ainsi obtenir un remboursement ou un échange de la PS4. Mais l'importation et l'achat officieux d'une machine entraînent bien évidemment des conséquences. À l'époque, cela avait été la même chose pour la PS3 qui était vendue à un prix de... - profonde respiration - 1 162 $ !
Et vous, seriez-vous prêts à dépenser d'aussi grandes sommes pour obtenir une console à l'avance, malgré les répercussions que cela peut engendrer ?
Il a l'air fier en tout cas