Actualité
Projet Project xCloud head logo

Projet xCloud : la phase de test commence en France

par
Source: Windows Central

Les premiers joueurs ont été invités à tester la Preview de Projet xCloud en Europe.

Microsoft veut frapper fort, très fort avec le Projet xCloud, son service de jeu en streaming permettant de profiter des dernières expériences en cloud depuis plusieurs plateformes. Le service est déjà en Preview depuis quelque temps sur Android et iOS, et se prépare à devenir jouable sur PC.

Project xCloud beta

La phase de test n'était pourtant accessible que par quelques privilégiés en Amérique du Nord, mais Xbox avait annoncé qu'elle s'ouvrirait bientôt à douze pays européens, dont la France et la Belgique. Les intéressés étaient d'ailleurs invités à s'inscrire pour obtenir gratuitement leur accès à la Preview et à son catalogue, pour le moment seulement depuis un appareil récent sous Android.

Bonne nouvelle, les choses avancent pour le Projet xCloud, car des joueurs ont commencé à recevoir leur invitation pour profiter du service en France et dans les autres pays d'Europe de l'Ouest concernés. Si vous avez manqué le coche, il est toujours possible de s'inscrire pour la Preview, mais il faudra sûrement être patients pour obtenir ses accès. Le lancement officiel du Projet xCloud est toujours prévu pour 2020, pour un prix qui reste encore à définir.

Lire aussi : X019 : Project xCloud, plus de 50 nouveaux jeux, sortie sur PC en 2020, compatibilité DualShock 4 et intégration du Xbox Game Pass, de la folie en vue

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jbdu67
DplanetHD Wrote:Ma connexion à 8 Mbits me fera attendre longtemps pour ces services de jeu en streaming...


Tu sais je viens tout juste d'avoir la fibre.... J'ai attendu 10 ans pour l'avoir, puis 3 mois parce qu'Orange a fait du n'importe quoi, maintenant je suis aux anges. Courage !!
Signaler Citer