Le développeur de League of Legends tease un jeu de tir dans un tout nouvel univers, c'est fort prometteur.
Riot Games est pour l'instant seulement connu pour League of Legends, mais le studio veut explorer de nouveaux horizons et vient de dévoiler Project A, un jeu de tir tactique à la première personne, dont voici les premières images :
Riot Games parle ainsi d'un FPS avec des personnages aux compétences uniques et d'un univers sans aucun rapport avec League of Legends, se déroulant sur Terre, dans un futur proche. Mais surtout, le studio met en avant Anna Donlon, productrice exécutive du Project A qui connaît parfaitement son sujet, après avoir passé des années chez Treyarch, notamment sur Call of Duty: Black Ops et sa suite. Chez Riot depuis 2015, elle s'est occupée du contenu cosmétique de LoL puis des modes Gardiens des étoiles, Odyssée, PROJET et K/DA. Ainsi, Project A devrait profiter d'une réalisation technique à la hauteur des attentes de Riot, le studio rappelant que « les amateurs du genre attachent beaucoup d'importance à des choses telles que la latence, la qualité des serveurs, les fréquences d'affichage et la lutte contre la triche ». De quoi donner des sueurs froides à la concurrence.
Pour l'instant, il faut se contenter de cela, mais Riot Games donnera de vraies informations sur Project A dès l'année prochaine.