Le studio australien ne va pas mettre autant de temps que pour L.A. Noire pour développer sa prochaine production.
Le studio de développement australien qui s'est occupé de L.A. Noire déclare que son prochain titre ne prendra pas autant de temps à réaliser et nécessitera moins de cinq ans pour qu'il soit achevé. Le patron de cette équipe, Brendan McNamara, explique pourquoi leur polar commençait à devenir un vaporware du jeu vidéo.
Son équipe devait créer et programmer elle-même les outils de développement, notamment le Motion Scan, technique qui capture les animations faciales très détaillées. Désormais cette phase sera plus courte. En effet, lors du processus de développement, les acteurs devaient tourner chaque scène deux fois, une pour les visages et l'autre pour les déplacements. La principale innovation sera désormais la possibilité de capturer des animations faciales très précises et les mouvements du corps en même temps. Grâce au Motion Scan, la Team Bondi espère faire progresser la technologie dans le monde du jeu vidéo. Par ailleurs, Brenden McNamara précise que sa méthode de capture est déjà utilisée par d'autres développeurs. Malgré tout, la période d'écriture d'un bon jeu vidéo ne peut être réduite, mais peut être rédigée en moins de cinq ans. Concernant l'avenir de la Team Bondi, le boss affirme être en train de plancher sur une nouvelle production et compte améliorer le Motion Scan déjà utilisé dans leur dernier titre.
Le studio australien peut être également fier de son titre, car il est devenu la nouvelle licence qui s'est vendue le plus rapidement. L.A. Noire est sorti le 20 mai sur consoles haute définition.