Prey : le teasing continue, cette fois avec un mystérieux message et une illustration
par Alexandre S.Ce cher Morgan Yu est d'ailleurs plus ou moins évoqué, mais nous ne savons toujours pas de quoi il s'agit.
Il y a quelques jours, le compte Twitter du jeu Prey a partagé un GIF énigmatique mettant en avant la Lune. Nous pensions alors à du teasing pour un DLC ou mieux encore, un deuxième épisode inédit. Hier, un nouveau message intrigant avec un autre GIF a été mis en ligne, et si ce dernier n'est pas très évocateur, la phrase a de quoi éveiller encore une fois notre curiosité.
a Great meMory: thRee thINGs caNNOt be lOnG hidden: the sun, the MOOn, AnD the tRuth. pic.twitter.com/VHQQM2T05n
— Prey (@PreyGame) 13 mars 2018
Nous pouvons relever les lettres majuscules qui donnent « GMRINGNNOOGMOOADR », soit une fois remises en ordre « GOOD MORNING MORGAN », un message qui parlera forcément à tous les joueurs de Prey. En plus de ça, la phrase « Une grande mémoire : trois choses ne peuvent être cachées plus longtemps : le Soleil, la Lune et la Vérité » évoque une fois de plus le satellite de notre belle planète. Et ce n'est encore pas tout. Lundi, c'est un autre tweet en apparence banal qui a été posté. Sauf qu'il met en scène le Président Kennedy avec un tableau sur lequel figure encore une fois la Lune ! Cela commence à faire beaucoup d'indices pointant vers la même destination, reste à voir si ce sera bel et bien le lieu d'un possible contenu supplémentaire payant ou non.
"No man can fully grasp how far and how fast we have come." - John F. Kennedy pic.twitter.com/GCnx3vzjUQ
— Prey (@PreyGame) 12 mars 2018
Dans tous les cas, il ne faudra sûrement pas attendre la conférence de Bethesda à l'E3 2018 pour connaître le fin mot de l'histoire.