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Prey 2 03 08 2013 leak screenshot 3

Prey 2 : une grosse fuite d'images et des nouvelles du développement

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Bethesda fait toujours "confiance" à Human Head.

C'est un étonnant hasard de calendrier, ou peut-être pas. En cette période de QuakeCon, Pete Hines, directeur de Bethesda Softworks, a confié des nouvelles sur l'avancée du développement de Prey 2, au moment même où une trentaine d'images d'origine inconnue apparaissaient sur 4chan, salon de chat nébuleux par excellence. Sur la page suivante, vous pourrez ainsi retrouver une grande galerie de captures, certains clichés étant dignes de ceux diffusés pour la promotion du projet, d'autres étant visiblement issus d'une version jouable.

À noter que les clichés pourraient être tirés d'une ancienne version du jeu, étant donné que selon les mots mêmes du chef du studio d'édition, le projet a été complètement revisité pour améliorer sa qualité apparemment décevante. Pete Hines revient aussi sur la rumeur selon laquelle le jeu aurait été confié à Arkane Studios suite aux échecs de Human Head, complètement fausse selon lui.

Toute cette histoire, je ne sais pas d'où ça vient. Le Prey 2 de Human Head est le Prey 2 de Human Head. Arkane est autre part, fait autre chose, et c'est son objectif de se concentrer sur son travail. Nous serons prêts à parler de ce que fait Arkane quand nous nous approcherons de la sortie de son projet.

[Le jeu], il n'était simplement pas comme il devait être. Il n'égalait pas les attentes que nous avions de lui, et avec respect, ni même celles que Human Head avait. Oui, nous pouvons lancer le jeu et en terminer avec lui, mais cela ne conviendrait à personne. Pas à nous, pas à vous, pas aux joueurs. Ce n'est pas marrant de passer un appel pour "tirer sur les rênes" et dire que le projet ne sortira pas cette année. Et ce n'est certainement pas une décision facile, surtout après que vous ayez passé des années dessus et dépensé des millions et des millions pour le projet.

Cela n'aidera sûrement pas d'entrer davantage dans les détails. La raison pour laquelle il a été reporté est qu'il n'atteignait pas la qualité qu'il aurait dû atteindre. C'était le cœur du problème. Cela n'avait pas de rapport avec le projet des développeurs. C'est un peu comme pour Wolfenstein, qui a été reporté à l'année prochaine parce qu'il est prometteur et a besoin de plus de temps pour atteindre la qualité que nous attendons de lui. Prey 2 n'est pas le premier jeu que nous avons reporté pour cette raison.

Vous l'aurez compris, Human Head n'a pas encore fait du travail assez satisfaisant, mais est encore pleinement concentré sur le projet, qui a encore de très bonnes chances de voir le jour. Reste aussi à savoir si le jeu sortira ou non sur consoles next-gen, étant donné que celles-ci seront lancées quand il recommencera à faire parler activement de lui.

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