Treyarch a publié une vidéo présentant les nouvelles cartes multijoueurs qui vont arriver le 1er février.
Activision tient à rappeler que le premier contenu téléchargeable pour Call of Duty: Black Ops sort le premier février.
Ce Map Pack ajoute quatre nouvelles maps dont une dédiée aux tueurs professionnels de zombies. Le studio dévoile les quelques nouveautés intéressantes dans chacune des maps ainsi que leurs particularités.
Nous apprenons que les joueurs pourront interagir avec leur environnement. En effet, dans la map Discovery, une ancienne station de recherche abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale, nous pourrons exploser un pont de glace et faire tomber dans le précipice les joueurs qui ont eu le malheur de s'y trouver.
La deuxième carte se déroule sur les toits de Kawloon et est issue de la mission solo Nombres. Les guerriers pourront sauter de toit en toit en utilisant notamment des tyroliennes.
La troisième carte s'appelle Berlin Wall au niveau de Charlie Point. Il s'agit d'un véritable no-mans-land. En effet, la zone sera propice aux tireurs d'élite en herbe grâce aux bâtiments élevés, des mitrailleuses lourdes se dresseront également à chaque tour de vigilance. La dernière se nomme Stadium, il s'agit d'une carte assez classique dans son ensemble.
Le DLC First Strike sort en exclusivité le 1er février sur Xbox 360 en exclusivité temporaire pour 1200 soit environ 15 euros.