Power Rangers: Battle for the Grid, quatre combattants de plus dévoilés et du gameplay diffusé au cours d'un livestream
par Alexandre S.Les rangs du jeu de combat grossissent encore un peu avec ces nouveaux venus.
Petit à petit, Power Rangers: Battle for the Grid dévoile son casting qui inclura des Rangers venant des différentes séries et même des comics, l'exemple le plus frappant étant Lord Drakkon. Eh bien, nWay a révélé l'identité de plusieurs personnages qui seront présents dans le roster, d'une manière peu conventionnelle.
En effet, c'est via un tournoi sur le blog du jeu, appelé Morph Madness, que l'annonce s'est faite, mais il ne s'agit pas d'une réelle compétition in-game. Les fans sont invités à voter pour leur personnage préféré parmi les huit figurant sur l'illustration ci-dessus tout au long du mois, ces derniers ayant été choisis parmi le line-up de lancement du jeu. Nous retrouvons donc Lord Drakkon, Tommy Oliver en Ranger Vert, Jason Lee Scott en Ranger Rouge et Gia Moran en Super Megaforce Jaune. Vous l'aurez compris, les quatre autres n'avaient pas encore été dévoilés.
Nous retrouvons donc Goldar, l'un des commandants de Rita Repulsa, avec son apparence originale, la même qu'il arbore dans Power Rangers Legacy Wars. Vient ensuite Mastodon Sentry, l'un des soldats de l'armée de Lord Drakkon ; la Ranger Slayer, qui est la version de Kimberly Ann Hart du World of the Coinless, soit une version maléfique du personnage, et enfin Kat Manx, la S.P.D Kat Ranger. Au passage, un livestream avec du gameplay a été diffusé, à voir ci-dessous :
Malheureusement, toujours pas de date de sortie à l'horizon pour Power Rangers: Battle for the Grid, simplement attendu ce printemps sur PS4, Xbox One, Switch et PC.