L' homebrew multiplate-forme est de retour. Oserez-vous partir à la recherche de l'infâme Baezl'Bub ?
POWDER est un projet multiplate-forme, développé initialement sur GBA par Jeff Lait. Le jeu emprunte les mécaniques de jeu d'un bon vieux "rogue-like" (ADOM, Crawl, Diablo...)
Le titre propose de parcourir un donjon généré aléatoirement, pour retrouver l'ignoble Baezl'bub, un démon qui sème la terreur dans la région.
Vous trouverez en chemin de nombreux items qui vous permettront de fortifier votre personnage en vue du combat final.
Attention, les sauvegardes sont rares, la mort de votre personnage vous obligera bien souvent à recommencer un nouveau donjon. Une fois Baezl'bub tué, vous devrez emporter son cœur à la surface de la terre pour gagner la partie !
Quoi de neuf?
- Vos créatures apprivoisées ont maintenant un badge cœur à coté d'elles pour les discerner plus facilement.
- Saut dans l'espace est maintenant interdit si vous ratez la zone active de jeu.
- Saut désormais interdit quand le perso est enterré.
- Corrections orthographiques.
- Icônes gelées de vie plus pâles.
- Diggin Upware, dans les niveaux spéciaux a maintenant des résultats plus sensibles.
- Les objets qui tombent dans les trous ne seront plus mappés.
- Utilisation d'un Devkit plus récent.
- Nouveau Tileset, créé par Chris Lomaka.
- Nouvel emplacement pour l'option "Charger une partie", pour éviter de charger accidentellement une partie en pleine quête.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Powder v112.
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.