Actualité PC
postmortem logo gamergen indie mort copie

Postmortem one must die : même la mort fête Thanksgiving

par
Source: Postmortem

Une promo qui peut vous permettre de découvrir un jeu pas comme les autres. Jouer la mort, ça vous tente ?

Postmortem: One must die est un jeu où vous jouez la mort, ou plutôt l'un de ses assistants. Vous allez vous retrouver dans un manoir au sein duquel votre mission sera simple : prendre une vie dans la soirée. Le souci est qu'il n'y a ni de bon ni de mauvais choix, vous pouvez finir le jeu en moins de 30 secondes en tuant le premier venu, mais ce n'est pas le but du soft. Vous avez de nombreux personnages, tous ayant un rôle à venir dans le conflit qui parait de plus en plus inévitable dans cet univers aux ambiances de révolution industrielle.

Vous allez ainsi pouvoir découvrir le principe de l'effet papillon et explorer les différentes possibilités que cette théorie offre. Chaque personnage du jeu a des raisons de mourir, mais aussi de rester en vie, mais il faudra pourtant que l'un d'entre eux disparaisse. Parlez, étudiez et faites votre choix, il n'y a pas d'autre alternative. À noter que le jeu est uniquement en anglais, mais le vocabulaire n'est pas complexe. Le dernier patch permet à présent de configurer les touches afin de laisser à chacun la possibilité de pouvoir plus facilement faire l’expérience Postmortem. Une nation va changer selon votre choix, le plus important est de le faire en connaissance de cause.

Même si en France Thanksgiving n'a pas grande importance, il peut malgré tout avoir une influence sur notre consommation. En effet, pour l'occasion Postmortem est en promotion à – 50%, et ce jusqu'au le quatrième jeudi de novembre. Vous pourrez ainsi acquérir le soft pour la somme de 3, 75 euros au lieu de 7, 49 euros habituellement. Voici une petite vidéo de présentation du jeu, et si vous voulez changer l'avenir du monde, c'est par ici.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !