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7 Days to Die : Telltale Publishing éditera le jeu de survie sur PS4 et Xbox One

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Source: Telltale

Après un passage remarqué et salué sur PC, le jeu de The Fun Pimps va connaître une nouvelle jeunesse sur consoles de salon.

Comme prévu, le suspense du prochain jeu édité par Telltale Publishing n'aura pas duré longtemps, et sa nature vient d'être dévoilée.

L'heureux élu est 7 Days to Die, un « jeu de survie et de crafting en horde » signé The Fun Pimps, qui a déjà attiré plus de 1,5 million de joueurs sur PC depuis son lancement en 2013, et que le studio se chargera d'éditer sur PS4 et Xbox One. Le titre paraîtra ainsi, au format physique comme en numérique, en juin 2016, au prix de 29,99 $ (probablement 29,99 €).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, 7 Days to Die se déroule dans un monde post-apocalyptique habité par des zombies, en monde ouvert. Les joueurs doivent s'allier pour survivre, en construisant des mécanismes de défense, en craftant des objets, en explorant l'univers, en lootant des matériaux et en faisant évoluer leurs personnages. Quelques captures de la nouvelle version ainsi qu'une bande-annonce live-action ont déjà été dévoilées.

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Les éditions PS4 et Xbox One auront droit à une nouveauté dès leur lancement, à savoir un mode multijoueur compatible avec le jeu en écran séparé, des modes supplémentaires et d'autres ajouts qui seront présentés ultérieurement. Plusieurs DLC sont d'ores et déjà prévus après le lancement. Les précommandes seront récompensées par cinq skins exclusives inspirées de Telltale's The Walking Dead, parmi lesquelles Michonne et Lee Everett.

Commenter 3 commentaires

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Zek
Sur PC il n'est pas moche en tout cas, de plus ne jamais prendre pour argent comptant les screens des développeurs, jamais en Full HD, ni les détails au max, c'est pas une plaisanterie.

Enfin ce jeu c'est le Minecraft en 3D en plus évolué, si Minecraft à déjà des limitations sur les consoles même récentes alors imagine pour ce jeu.

Juste pour faire une comparaison, voici le jeu à ses débuts en EA puis après (et encore le ' après ' ne représente plus le jeu tel qu'il est aujourd'hui):

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