Après un refus sur le Google Play Store, Running With Scissors arrive à mettre son jeu en ligne via le store d'Amazon.
Refusé par Google sur le Play Store, Postal se fraye tout de même un chemin sur Android par la porte de derrière. Après un second refus par Amazon, Running With Scissors a finalement obtenu gain de cause pour publier son jeu sur la plateforme de téléchargement du géant de la vente en ligne.
Le jeu très controversé sorti originellement sur PC est donc désormais disponible. Les joueurs pourront s'adonner aux joies du massacre de masse virtuel dans ce topdown shooter déjanté dans lequel le but est de décimer une ville en exterminant chacun de ses citoyens à l'aide d'un arsenal dévastateur. Une violence gratuite envers des civils qui n'est bien sûr pas du goût de tout le monde et qui a provoqué autant de polémiques à l'époque qu'aujourd'hui.
Mike Jaret-Schachter, de Running With Scissors, a d'ailleurs reçu un e-mail le 9 avril de la part d'Amazon lui expliquant les motifs du refus de son application sur l'App-Shop. Une décision particulièrement étrange sachant que le jeu en question est disponible sur la plateforme de distribution dématérialisée pour PC du revendeur. RVS a donc recontacté Amazon et a finalement obtenu gain de cause.
Ceux qui veulent (re)découvrir ce classique des années 90 peuvent donc désormais le faire sur Android pour la modique somme de 1,84 €.