Actualité PC
Postal 4 No Regerts (10)

Postal 4: No Regerts, un quatrième opus dévoilé en vidéo

par
Source: DualShockers

Le Postal Dude et Champ sont de retour dans une véritable suite à Postal 2, pour le plus grand plaisir des fans.

Voilà une annonce que personne n'attendait aujourd'hui, Running With Scissors vient de dévoiler Postal 4: No Regerts, nouveau jeu à la première personne décalé et à l'humour noir avec le Postal Dude.

Postal 2: Share the Pain

28,22 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,22€.

Le titre se déroule plusieurs années après la destruction de Paradise, alors que le Postal Dude et son ami canin Champ parcourent désormais l'Arizona à la recherche d'un nouveau foyer. Vêtu d'une simple robe de bain, le rouquin destructeur peut désormais se déplacer en véhicules et utiliser de nouvelles armes, comme un pistolet à eau qu'il est possible de remplir d'essence. La bande-annonce ci-dessus donne le ton, c'est toujours « un jeu de tir à la première personne en monde ouvert comique, satirique et scandaleux » comme Running With Scissors l'indique. Le studio précise qu'il s'agit là de la suite de Postal 2, et qu' « aucun troisième jeu n'existe ». Il faut dire que Postal III avait bien déçu les fans.

Postal 4: No Regerts est, d'après la vidéo partagée par les développeurs, déjà disponible en Early Access sur Steam, mais la page n'est pas encore disponible sur la plateforme de Valve, cela ne devrait tarder. En attendant, des images sont à retrouver sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ah un postal qui sort dans une époque rongé par twitter et une armée de cheveux bleu offensé , je sens deja les larmes de sel qui s’écoulent ,les milliard d'article putaclick a la kotaku ,BBC qui relance encore le débat de la violence des jeux video ,des insultes ,des bannissements,des accusations de racismes,de sexisme,de fachisme,de terrorisme et tout le catalogue du -isme restant.......bonne année en perspective :lol:
Signaler Citer