Postal 2: Paradise Lost - Douze ans plus tard, Postal 2 revient avec une nouvelle extension
par Anthony P.Si vous cherchez du politiquement correct, n'ouvrez surtout pas cet article.
Peu de jeux peuvent se vanter d'être le pire jeu de l'histoire, mais pas dans le sens où celui-ci est mauvais, mais tout simplement insensé, totalement idiot, et éloigné des normes établies par les autres jeux. Parmi ceux-là se trouve Postal 2 de Running With Scissors, un titre dans lequel il est à peu près possible de faire tout ce qu'il est possible d'imaginer. Attention toutefois, nous ne parlons pas ici de quelque chose de soft à la manière d'un GTA, mais de possibilités totalement dingues, comme uriner sur les passants ou encore utiliser un chat comme silencieux pour une arme à feu.
Douze ans après sa mise en marché, voilà que les développeurs vont sortir une toute nouvelle extension, et bonne nouvelle, ils n'ont pas perdu leur sens de la démesure, et cela s'annonce déjà comme quelque chose de grandiose. Portant le doux nom de Paradise Lost, ce contenu additionnel ajoutera donc quelques tâches à effectuer du lundi au vendredi au personnage de Postal 2. Si cela peut paraître simple, il faudra réussir à affronter les différents dangers plus idiots les uns que les autres.
Préparez-vous donc à faire des doigts d'honneur, avant de vous prendre une rafale de tir, à ramasser les pauvres chats sans défense, et à uriner sur les grévistes, puisque Postal 2: Paradise Lost sera disponible dès le 17 avril 2015 sur Steam. Si vous souhaitez avoir un petit aperçu en images de ce qui vous attend, c'est à la page suivante.
Commenter 4 commentaires
Je préfère une extension pour Postal 2 vu le piètre intérêt de Postal 3.