D'autres indices tendent également à aller dans le sens des rumeurs du moment concernant ces possibles jeux.
La sphère vidéoludique des fans de Pokémon est en ébullition depuis hier avec la rumeur gonflante et persistante des noms des prochains jeux de la série à paraître sur Nintendo Switch. En effet, il se pourrait que ces derniers se nomment Pokémon: Let's Go! Pikachu et Let's Go! Évoli.
Eh bien, deux noms de domaine ont été enregistrés hier (http://pokemonletsgopikachu.com/ et http://pokemonletsgoeevee.com/) et en faisant une petite recherche ici et là, il s'avère que la société s'étant occupée de ce dépôt est CSC Corporate Domains, Inc. que nous retrouvons également pour d'autres sites comme celui de Soleil et Lune, et plus largement pour tout ce qui concerne The Pokémon Company et Nintendo. D'ailleurs, le dépôt de marque de ces versions a eu lieu le 25 février 2016, la veille de leur révélation. Faut-il y voir un signe que l'annonce de ces possibles jeux est proche ?
Mais ça ne s'arrête pas là. En plus des rumeurs venant de 4chan et Pixelpar, une image avait tourné sur la Toile il y a des semaines de cela, montrant un dresseur sur son Lokhlass et ce qui semble bien être un Évoli se tenant sur son épaule, le tout pouvant faire penser à la route 21 de Kanto. Ce qui semblait donc être un fake éhonté pourrait donc être en réalité la première image de ces nouveaux jeux. Et il y a encore plus troublant. En effet, Junichi Masuda de chez Game Freak a récemment partagé sur Twitter une photo sur laquelle figurent Pikachu et Évoli côte à côte devant une peluche de Pikachu déguisé en Luigi (vous savez, le frère peureux du célèbre moustachu aimant crier Let's Go à tout-va), et lui tenant une Pokéball à la main.
今朝、株ポケモンでデカイボール発見(笑) pic.twitter.com/U3YDR6i7kY
— 増田順一@GAME FREAK inc. (@Junichi_Masuda) 11 mai 2018
Ces deux créatures sont d'ailleurs bien trop mises en avant dernièrement, car en plus du compte Twitter Project Eevee où ce dernier voyage un peu partout, d'autres photos sur le profil de Masuda montrent un homme mystérieux habillé de la même manière que Shigeru Ohmori et tenant des peluches de Pikachu et Évoli (ici et là pour les références, et il y en a d'autres).
おはよう!ポケモンセンターオーサカ!久しぶり! pic.twitter.com/lrGhjSzgI0
— 増田順一@GAME FREAK inc. (@Junichi_Masuda) 12 mai 2018
Par ailleurs, le prochain film Pokémon, « Minna no monogatari », mettra en scène une certaine Lisa et son Évoli en plus de ce cher Sacha avec Pikachu. Décidément, les deux créatures se retrouvent bien trop souvent ensemble pour qu'il ne s'agisse que d'une simple coïncidence. Peut-être que le marketing autour de ce long-métrage veut ça, ou alors cela tend à confirmer que les rumeurs de Pokémon: Let's Go! Pikachu et Let's Go! Évoli sont vraies. En tout cas, le journaliste Tom Phillips d'Eurogamer déclare également avoir entendu l'an dernier que le ou les jeux à venir sur Switch nous emmèneraient à Kanto et seraient une sorte de remake de Pokémon Version Jaune. Pour terminer, le site de The Pokémon Company met en avant nos deux amis du jour en bas de page...
Que pensez-vous de tout ça ? Est-ce que ces rumeurs du moment, qui pourraient donc s'avérer grâce à ces noms de domaine, vous plaisent ou au contraire vous font peur quant à l'avenir de la franchise ? Dites-nous tout en commentaire.