Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli font étalage de leurs atouts dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Le monde coloré de Kanto attend les dresseurs en herbe et il ne manque pas de charme pour donner envie de lancer une partie.
À un mois de l'arrivée sur Nintendo Switch de Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Évoli, il est bien normal que Nintendo et The Pokémon Company intensifient la promotion. Cette fois, ce n'est pas la créature récemment dévoilée, Meltan, qui fait parler d'elle. Non, comme à plusieurs reprises, c'est une nouvelle bande-annonce récapitulant tout ce que nous savons du jeu qu'il est possible d'apprécier.
Au programme, la remise de notre compagnon d'aventure et différentes scènes à travers les villes du jeu où il est possible de voir les Pokémon de notre équipe suivant notre dresseur, comme un Ossatueur d'Alola, et servant de monture sur terre, dans les airs ou sur les flots. Le multijoueur coopératif, le GO Park de Parmanie, le système de capture issu de Pokémon GO, mais aussi les affrontements face aux autres dresseurs et la Méga-Évolution sont tout autant d'aspects de cette charmante production. Et n'oublions pas tout le background repris de Pokémon Version Jaune, avec Jessie et James de la Team Rocket, les champions d'arène, le trio d'oiseaux légendaires et le charismatique Mewtwo qui constituera sans doute l'ultime défi de ces titres.
Si tout cela vous donne fort envie de partir à l'aventure à Kanto dans Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli, c'est sans aucun doute l'effet recherché, mais ça ne sera pas avant le 16 novembre prochain.