Dresseurs, préparez sacs et chaussures, l'heure de la chasse va bientôt sonner !
Pokémon GO, malgré une perte de vitesse, est toujours là. Si vous suivez un peu l'actualité, vous avez pu voir que le nombre d'œufs éclos bat des sommets et que les Simpson ont eu droit à un épisode parodique reprenant les codes du jeu. D'ailleurs, un nouvel évènement temporaire vient d'être officialisé.
Ces prochains jours qui s'annoncent radieux seront donc l'occasion de lancer le titre mobile de Niantic pour capturer de beaux spécimens. Vous avez une bonne excuse, c'est une demande spéciale du Prof. Willow :
Les recherches du Professeur Willow sur les habitats des Pokémon du monde entier ont révélé des résultats intéressants. Les rapports initiaux indiquent que nous allons assister à un afflux de Pokémon de type Plante dans le week-end.
Ces Pokémon apparaîtront bien plus souvent dans la nature à partir du 5 mai, dans l'après-midi, mais cela ne durera pas. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 8 mai 2017, PDT.
Pour vous aider dans cette mission de la plus haute importance, sachez que les leurres dureront 6 heures, soit une durée d'activation multipliée par 12 ! Cela devrait faciliter grandement vos chances de capture.
To help you catch your favorite Grass-type Pokémon this weekend, Lure Modules will last for six hours for the entire weekend! pic.twitter.com/LHPbVmZpLV
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) 4 mai 2017
La chasse est donc ouverte à partir d'aujourd'hui, 5 mai 2017, jusqu'à lundi 9h pile. Attrapez-les tous !