Niantic gâte les joueurs avec des combats de Raid en pagaille et une nouvelle journée spéciale.
Niantic vient d'annoncer la suite du programme pour son jeu mobile Pokémon GO, et continue sur sa lancée, avec toujours plus d'activités. Les célébrations de la Saint-Valentin et du Nouvel An chinois à peine passées que le studio rempile. Bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas eu la chance (ou l'occasion) d'attraper Groudon et Kyogre, ces derniers n'ont finalement pas dit leur dernier mot.
En effet, Rayquaza tout juste descendu des cieux, les deux légendaires refont surface et débarquent à nouveau dans les arènes pour des combats de Raid endiablés lors d'une « Semaine légendaire » jusqu'au 5 mars. En outre, pendant cette période, un défi mondial aura lieu :
Un combat légendaire commence ! Si Rayquaza subit plus de défaites que Kyogre et Groudon réunis, les Pokémon favorables au temps venteux comme Draby seront plus susceptibles d'éclore du 5 mars au 16 mars. Sinon, ce sont les Pokémon ayant une préférence pour un temps ensoleillé ou pluvieux, comme Kraknoix ou Nénupiot, qui auront plus de chances d’éclore.
Enfin, n'oubliez pas que la Journée Communauté de février se déroulera ce samedi 24 (de 11h à 14h), avec Minidraco à l'honneur. L'attaque exclusive pouvant être apprise ce jour-là sera Draco Météore, mais sous certaines conditions bien particulières : il faudra faire évoluer un Minidraco/Draco pendant la durée de l'évènement, qui dans sa forme finale sera capable d'utiliser cette puissante capacité, ou capturer directement un Dracolosse.
À noter que les centres commerciaux Unibail-Rodamco de Paris Les 4 Temps et Lyon Confluence participeront à cette journée communautaire, les joueurs présents sur place pourront donc profiter de salons d'équipe et repartir avec quelques goodies...
Qui parmi vous répondra à l'appel ? Avez-vous déjà capturé ces légendaires ?