Pokémon GO : les tenues des Teams Magma et Aqua se montrent en image, idéales pour aller capturer Groudon et Kyogre
par Alexandre S.De nouvelles Études de terrain ont également été ajoutées, de quoi bien s'occuper.
Depuis hier soir, c'est la troisième génération de monstres de poche qui est à l'honneur dans Pokémon GO. En effet, Niantic a lancé un évènement dédié à la région d'Hoenn, permettant par exemple de capturer des Nirondelle chromatiques ou d'obtenir un Chapignon connaissant la capacité exclusive Nœud Herbe.
En plus de ça, la boutique a encore été mise à jour. Après les tenues de Topdresseurs et Vénérables, plus que respectables, il est l'heure de passer du côté des méchants, avec des accoutrements semblables à ceux que portent les sbires de la Team Aqua et de la Team Magma, dont une illustration a été diffusée. L'arrivée de ces dernières tombe à pic, car Groudon et Kyogre viennent de faire leur apparition dans les Combats de Raid, le but de ces deux organisations étant de les maîtriser pour agrandir les océans et les terres dans les jeux. Ils resteront jusqu'à la fin de l'évènement, le 29 janvier.
Enfin, trois nouvelles Études de terrain sont disponibles, avec à la clé la possibilité de croiser certaines créatures et obtenir des récompenses :
- Capturer 10 Zigzaton ou Nirondelle : gain de 1 000 Poussières d'Étoile ;
- Faire éclore 2 oeufs : apparition de Tarinor ;
- Faire évoluer 3 Chenipotte : apparition de Kraknoix.
Pokémon GO continue à bien occuper les joueurs en ce début 2019, pas étonnant qu'il ait rapporté près de 800 millions de dollars l'année dernière.
PREVIEW - Pokémon GO : nous avons essayé le nouveau mode Combats de Dresseurs