Actualité
Pokémon GO tenues Epée Bouclier 17 11 2019

Pokémon GO : Smogogo de Galar et des tenues inspirées des protagonistes d'Épée et Bouclier ajoutés pour le lancement des jeux Switch

par
Source: Niantic

L'effervescence autour de la 8e Génération se propage évidemment dans le jeu mobile de Niantic avec quelques nouveautés.

Depuis vendredi, tous les regards sont tournés vers Pokémon Épée et Bouclier, mais le jeu de Niantic ne se fait pas oublier pour autant. En effet, hier a eu lieu la Journée Communauté de novembre dans Pokémon GO, où Ouisticram était à l'honneur, et quelques nouveautés tout droit venues de Galar ont fait leur apparition en jeu, comme l'indique le studio sur son blog.

Pokémon GO Smogogo Galar 17 11 2019

Poké Ball Plus

43,3 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 43,3€.

En premier lieu, le fameux Smogogo de Galar avec sa drôle d'apparence a fait une brève apparition durant les Raids 4 étoiles hier après-midi, mais si vous n'avez pas pu l'obtenir, pas de panique, car il peut désormais apparaître dans certains Raids de manière occasionnelle. Avec son double type Poison et Fée, il pourrait bien se révéler utile en combat. Sinon, des tenues pour l'avatar ont été ajoutées dans la boutique, entièrement gratuites et reproduisant celles de base du personnage principal de Pokémon Épée et Bouclier.

Pokémon GO tenues Epée Bouclier 17 11 2019

Par ailleurs, n'oubliez pas qu'il ne vous reste qu'une bonne semaine pour capturer Cobaltium, qui cèdera ensuite sa place à Terrakium.

Lire aussi : Pokémon GO : deux semaines de bonus pour nous inciter à braver le froid, la suggestion de PokéStops et Arènes disponible en France


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !